Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FISH WAFFLE
Publicité
Archives
Newsletter
12 juin 2009

Je crois que je vais appeler ce

Je crois que je vais appeler ce dessin..."comment résumer 1h30 de trip en cours d'SVT en une case."
(En effet c'était plutôt le bazar total)

SVT_modifi__1

Bon j'avoue, je me suis pas foulée au coloriage - mais comme d'habitude, je n'aime pas trop ça. XD Si vous voulez la version croquis cliquez sur la miniature :)

SVT

Pour résumer, le prof nous avait laissés quasi seuls dans la classe , moi et mes potes - grosse erreur! - car on a direct commencé à faire joujou avec les crânes et les squelettes de cours d'anatomie...
D'ailleurs comme le montre l'illustration, j'ai essayé de dessiner le pauvre crâne de chimpanzé qui se faisait martyriser. C'est pas bien passionnant de dessiner un crâne mais c'est peut-être pas si mal...

yay

Bref, c'était énorme. Si vous avez Stéph dans vos contacts Facebook vous pourrez voir deux vidéos...graves faites avec ce crâne. XD

Sinon, j'ai terminé les roughs des deux premières planches de ma BD ...à venir. Petite photo aperçu :

DSCN1271

Publicité
Commentaires
L
bravo c est tres reussi!!!!continue c est vraient genial moi aussi je dessine des BD avec presque les meme dessins que toi:)bonne continuation!!!
Répondre
Publicité