Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FISH WAFFLE
Publicité
Archives
Newsletter
15 juin 2009

Yeah ! Pour la première fois de ma vie, j'ai

Yeah ! Pour la première fois de ma vie, j'ai bouclé un strip. En page. En planche. Avec des cases, et des bubulles qui pètent quand on les touche du doigt. Euh non c'est pas les mêmes bulles ici.
Je sais pas du tout faire des cases droites, comme vous le remarquerez, mais je suppose que ça viendra avec le temps. Quant au noir et blanc et gris, c'est d'abord parce que j'avais pas le temps, ensuite...parce que ça fait plus manga :)

Bref, voilà, cliquez sur la miniature!

NOOON_PAS_DC_

____

Je sais que j'ai normalement la réputation d'être une fana acharnée de D.C, mais toutes les choses ont une fin et je sens que je vais bientôt "divorcer". Bon, je suivrai toujours les news hebdomadaires, mais les parutions françaises et les autres fans...merci bien.
(Remarquez , j'aimerais bien le rencontrer, ce fils, peut-être relèverait-il mon estime des fans DC de nos jours?)

Publicité
Commentaires
T
Ben mince, mon aversion pour DC est finalement contagieuse...<br /> <br /> CHOO CHOO BABA ! CHOO CHOO BABA !!!
Répondre
Publicité