Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FISH WAFFLE
Publicité
Archives
Newsletter
24 octobre 2012

Bonsoir tout le monde, Comme certains d'entre

Bonsoir tout le monde,

Comme certains d'entre vous ont pu le constater, j'ai eu quelques soucis récemment avec une jeune fille qui plagiait et parfois volait sans aucune modification mes dessins et ceux d'autres dessinateurs pour les poster sur TVHLand ou encore sur un forum de dessin de manga, en se faisant bien entendu passer pour leur auteur. 

Je voulais juste dire que ce genre d'attitude était inexcusable et surtout blessante. S'il vous plaît, respectez le travail des dessinateurs ; courir autant de risques est aussi grave qu'inutile...surtout qu'il est, au final, assez facile de retrouver la plupart des dessins sur le web.

Tout ça pour dire que dorénavant, pour des raisons évidentes de sécurité, les dessins sur ce blog ne seront plus postés en full-size et comporteront une watermark. Cela me désole de devoir en arriver là, mais je n'ai plus le choix...

Je tiens aussi bien sûr à remercier les personnes qui m'ont avertie et soutenue, et dont l'aide a été précieuse dans tout ça...!

ca,n i die now2

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir .<br /> <br /> Je suis l'administratrice du forum sur lequel tes oeuvres ont étés plagié. Je suis sincèrement désolée de l'incident,la jeune fille en question sera bannie ,mais, malheureusement,je ne peux pas en faire plus. J’espère au moins qu'elle te présenteras ses excuses,mais,je ne sais pas trop si on peut compter là-dessus
Répondre
L
Heureusement que ça c'est arrangé, j'espère pour toi que ça ne va pas recommencer. C'est jamais bien marrant de se faire plagier, ni agréable (même si certains diront que c'est le signe que t'as du talent, que tu dois limite t'en réjouir, hum).
Répondre
C
Malheureux d'en arriver là, mais tellement plus sûr. Au moins, tu seras sûre qu'on ne te volera pas des œuvres sans ton autorisation :)
Répondre
S
Effectivement c'est désolant d'en arriver là. Tu ne devrais même pas avoir à faire tout ça... En tout cas, contente que cette histoire soit réglée !
Répondre
Publicité