Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FISH WAFFLE
Publicité
Archives
Newsletter
6 septembre 2009

Kazemaru = gayness. Ca , on le savait. Aussi, à

Kazemaru = gayness. Ca , on le savait. Aussi, à force de m'entraîner à le dessiner, par cette belle soir...euh "matinée" de Septembre, voilà ce qui a fini par sortir, inévitablement...

kazemarinkcut_modifi__1

Au début, je voulais faire une connerie du genre "Kazemaru...en fille", et ne mettre aucune différence, car il est déjà tellement androgyne qu'on met 3 épisodes à le remarquer. (Non, quand même pas. Disons un et demie) Mais je me suis rappelée de ma manie "Je veux que Level-5 mette des uniformes scolaires en fringues bonus", et c'est parti...

Oooh_j_ai_bien_fait_les_tif

(Il m'a aussi servi de cobaye pour mes expériences de couleur avec photoshop XD)

_Leopard_Raws__Inazuma_Eleven___46_RAW__D_TVA_DivX6

TRAVELOOOOOOOO!

Publicité
Commentaires
O
Jle verrais bien en Mode Ballerine lui aussi XD
Répondre
T
En tutu ! En tutu !!!
Répondre
Publicité