Fanatic Fanartist

Blog d'A-Key, étudiant en japonais et dessineux.

07-06-09

Aujourd'hui petite dédicace à mes dessinateurs favoris! Qui sont généralement toujours source d'inspiration ou de reprise de confiance en soi quand on se dit "j'y arriverai po...

 LOKI_R_122_modifi__1   090602_jules 050703_1 moro

De gauche à droite : Sakura Kinoshita, Maliki :3 LunaticWizard et Gosho Aoyama (mais plutôt son ancien style.)

Posté par A-Key à 16:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]

06-06-09

rrr

Des fois j'aimerais que les secondes cachent leur joie quand on leur dit qu'ils vont bientôt être en vacances...

Posté par A-Key à 22:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]

05-06-09

Petite dédicace aux mecs avec cette fighter de ma création. (N'oubliez pas de cliquer pour avoir l'image en full)
(Personnellement, je la verrais bien dans un jeu à la Soul Calibur 8D)

fighte_modifi__1

Je me suis également amusée à reproduire l'héroine de l'anime Shangri-La à partir de scènes de l'opening. Pas évident en effet, vu que cet opening a la particularité de...bouger tout le temps. Mais quelques screenshots et c'est fait! Bien sûr j'ai pas pu faire preuve d'une fidélité totale, mais bon...

Shangri_modifi__1

Sans_titre___11_modifi__1

shangri2

Posté par A-Key à 15:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04-06-09

24

Oui, j'ai trop regardé Pandora Hearts ces derniers temps tout en jouant trop à Dark Chronicle // Bah! Un trip de temps en temps ça fait pas de mal. Sauf que chez moi, c'est souvent. J'adooore l'opening, surtout avec Yuki Kajiura...!

(Ps : j'aimeeee le style storyboard des fois :3)

Et, je sais pas pourquoi, mais je m'endors tout le temps en cours en ce moment --" Stress? Nan, le stress ça me fait jaillir hors de mes gonds...Bah , du moment que je pionce pas sur ma copie de BAC...

shihododo_modifi__1_copie

Posté par A-Key à 21:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02-06-09

Voici un exemple des occupations très intéressantes auxquelles je m'adonne en cours de Néerlandais!...

Luku

D'accord, niveau intérêt,  on repassera. En même temps, on n'a que ça à faire, surtout quand on est au fond de la classe près de la porte et que le professeur est totalement irrécupérable.

Et puis, son moyen mémotechnique de la formation du participe passé qu'il se plaît à s'entendre répéter, "Kung-Fu-Prend-Son-thé-Chaud", tout ce que ça m'évoque...

Sans_titre___3

 

 

Posté par A-Key à 17:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]

01-06-09

Mandrake

 Eh oui, c'est John Mandrake/Nath' de Bartimaeus °° Bref s'il y a des fans de Bartimaeus dans l'assistance, pensez à moi :) J'adore cette série, y a pas d'autre mot, même si je ne vais pas perdre mon temps à en faire l'apologie ici - Vous savez à quoi sert Wikipedioowww !

(Soit dit en passant, oui, c'est la même coiffure que Tsutsu à peu de chose près...j'ai du mal à varier de ce point de vue là! C'est plus simple quand c'est des filles.)

Sans_titre___6


Bon c'est pas tout ça mais j'ai mon BAC de français à réviser --" à plus, donc!

Posté par A-Key à 15:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Jourbiiii !
Eh bien euh...Tout d'abord, je tiens à dire que...
Je tiens à dire que...
...
Que quoi déjà?


Sans_titre___2


Ah, oui !

Tout d'abord que je me demande pourquoi je ne me suis pas inscrite à Canalblog plus tôt :3 Mes passions principales sont le japon et le dessin, donc bien sûr qui dit japon+dessin dit manga.
Sur ce blog y'aura des illustrations toutes bêtes, ou des petites BD...je mets en scène des personnages déjà existants ou bien des persos inventés, ça dépend. Mais je pense que Tsutsu devrait revenir pas mal :)
(Pourquoi? Je le trouve mignon XD)

Mettre en couleur n'est pas vraiment ma tasse de thé (là je le fais mais c'est le premier article hein! c'est spécial!...) donc attendez-vous à voir surtout du noir et blanc ou des trames.

Voilà je crois que j'ai tout dit :)

Posté par A-Key à 14:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]