27-11-15
Ca y est, après 2 ans de hiatus (j'ai vérifié) c'est la suite de Ici chez Toi oh mon DIEU j'y crois pas moi-même. J'ai tellement hésité à la façon dont construire ce passage que, oui, effectivement, ça fait deux ans que je tergiverse...
Cette fois, c'est Lucas qui est à l'honneur!
26-11-15
Comme vous pouvez le voir, j'ai revu un de mes moyen-métrages Disney préférés hier
J'ai voulu reproduire les tons de couleur mais je me suis planté :') (en plus mon moniteur affiche beaucoup moins bien les couleurs que sur la cintiq alors c'est encore pire quand je regarde ici)
24-11-15
Dark Chronicle s'en va et revient, mais ne disparaît jamais. Je vais probablement étudier Max & Monica à nouveau parce que ça fait des années que je l'ai fait pour la dernière fois et mon style a changé depuis, je dois les réadapter (rires).
20-11-15
Connie fait parfois face à des imprévus...comme consoler des bébés dragons qui ont perdu leurs parents dans le château.
Forgive me for being selfish and sassy! Because I’m just being childish!
All those realities I hated, put them back in my pocket!
Forgive me for being cunning and greedy, because I’m just being an adult!
The world I loved, put it back in my pocket
J'ai une nouvelle chanson préférée.
J'ai dû les importer de Deviantart à cause de soucis techniques, mes excuses d'avance pour les watermarks (rires). Je voulais plancher sur ce nouveau projet pour NaNoWriMo cette année, mais je n'avais pas assez d'éléments, du coup je continue à fouiller l'univers et les personnages sans trop savoir comment ça va tourner.
Frangins adoptifs et apprentis sorcie(è)r(es) spécialisés dans la réparation de véhicules magiques, Zia et Dye forment un duo explosif. Dye peut changer de sexe selon son humeur, et c'est cool sauf que ça m'avait bien pris la tête pour /ses/ designs, haha.
13-11-15
Le voilà, le compte-rendu de notre arrivée catastrophique au Japon, il y a à présent un mois et deux semaines! Oh, le temps passe vite mais ce genre de choses reste gravé... :)
PS: on n'est pas venues en bateau de France, on a dû juste prendre le bateau de l'aéroport de Nagoya à Tsu city (~40min). Ca paraît con à préciser vu que l'avion semble évident mais je me rends compte que sans contexte, le strip est un peu ambigu (rires).
Pages: