Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FISH WAFFLE
Publicité
Archives
Newsletter
30 décembre 2014

Kaitou Joker m'avait toujours fait en partie

sh

Kaitou Joker m'avait toujours fait en partie penser à Darkwing Duck (Myster Mask en vf) et j'avais ce genre de dessin en tête depuis longtemps, et encore plus lorsque l'anime est sorti, avec la catchphrase de Shadow "I am the black shadow that paints over light" qui m'a collé un fourire à cause de celle de Myster Mask et de son nemesis Sinister Mask "I am the terror that flaps in the night, I am..."(etc). En ce moment je regarde les DVD de la série que je viens d'avoir, du coup...du coup...

(d'ailleurs, chouchou-Shadow revient la semaine prochaine pour le dernier épisode de la saison <3)

 

confirmed

 

Publicité
Commentaires
Publicité