Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FISH WAFFLE
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2014

Ouuuh ça fait looongtemps que j'ai pas posté, et

KJ COVER

NB COVER

Ouuuh ça fait looongtemps que j'ai pas posté, et pourtant j'ai été productive. Concernant l'illu ci-dessus, je voulais m'essayer au type d'illustration "à la Freccero", un dessinateur Disney italien que j'adore. Cela dit on peut juste dire "à la Topolino", c'est un style très récurrent lD celle ci-dessous était mon 1er essai avec ça, elle date un peu (2 semaines?)

jooookkkrer topos

Je mets également ce Shadow que j'avais dessiné à cause de ma hype pour l'épisode 6, sa première apparition en anime.

HYPE

Je poste un peu plus sur ma page FB et mon Twitter (et Deviantart/Pixiv) qu'ici donc n'hésitez pas à passer les voir de temps à autre ^_^

Publicité
Commentaires
F
C ' E S T L A H Y P E
Répondre
Publicité