Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FISH WAFFLE
Publicité
Archives
Newsletter
23 septembre 2014

La BD de présentation de "La Taverne des

koszonom

La BD de présentation de "La Taverne des Farfalles" est disponible sur ma page Facebook! Je l'ai faite en deux jours (ou plutôt une soirée, une nuit blanche et une journée et une moitié de nuit) parce que j'avais peur de ne plus avoir le temps de travailler dessus après et d'être distraite pour la fac...un mini 23h de la BD, en somme. Je suis pas une pro de BDs, mais j'espère que vous apprécierez (et rigolerez, surtout). 

Je trouverai un moyen pour ceux qui n'ont pas accès à Facebook aussi.

Connie a eu beaucoup de succès parmi les lecteurs jusqu'ici, et je suis très contente parce que c'est un perso qui me tient à coeur depuis plusieurs années! Merci!

Publicité
Commentaires
Publicité