Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FISH WAFFLE
Publicité
Archives
Newsletter
17 juin 2014

Strip Book-Off adventures. Nouveau concept de

strip

Strip

Book-Off adventures. Nouveau concept de scantrads ; tu me payes les tomes en double, t'as des scans. Esh. Non sérieusement, merci, parce que je n'aurais pas scanné mes originaux. <3 

Donc j'ai passé les 2 derniers jours plutôt comme ça [votre sacrifice ne sera pas vain]

DSC07649

Par contre je suis un gros caca en graphisme donc c'est un peu le scantrad du pauvre. Hé, je peux pas faire tout à la fois. 

Je rappelle sinon, tant qu'on est dans le japonais, que je fais des traductions de scènes de films occidentaux sur mon Youtube. Je risque d'ailleurs fort d'y ajouter aussi des scènes de jeux vidéos occidentaux également, comme j'ai un boîtier de capture.

Voilà, c'est tout pour la pause non-dessin *clap*

Publicité
Commentaires
Publicité