Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FISH WAFFLE
Publicité
Archives
Newsletter
30 mars 2014

Voilà, pour la première fois j'ai participé aux

couv

Voilà, pour la première fois j'ai participé aux 23h de la BD. Quand j'avais dit l'an dernier que je participerais, j'avas dit "quel que soit le sujet, je fais une BD avec Olga et les autres bizarreries des livestream". Et je l'ai fait, même si je suis plus trop certaine de ma stabilité mentale après ça. Bref, ma première BD de ma vie est une histoire de fous.

Comme souvent par contre la qualité se dégrade d'heure en heure, mais j'ai essayé de rester aussi constante que possible (c'est surtout ma gomme qui a un peu rendu l'âme vers la fin donc j'ai laissé beaucoup de traits XD en plus de m'être retrouvée avec un papier trop lisse pour 3/4 des planches à part les premières qui m'agaçait). 

Merci en particulier à ceux qui sont restés pendant le live, et à PoulpesFactory (Skandel et Kasenlys) qui ont suggéré le Poulpestache et le nom "Swish Swish" (et de faire du méchant un singe parce que je voulais vraiment garder ce design censé être humain à la base). 

Voilà, amusez-vous bien :>

Publicité
Commentaires
Publicité