Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FISH WAFFLE
Publicité
Archives
Newsletter
25 décembre 2013

Cliquez sur l'image pour lire! Voilà. On est le

illu cdtstyleprépubli

Cliquez sur l'image pour lire!

Voilà. On est le 25 Décembre, et après une longue année de gestation (et une bonne nuit blanche), je peux enfin lancer Le Chasseur de Temps. Vous allez enfin pouvoir rencontrer Owen, Clara et Algo! Pour moi aussi c'est un très gros cadeau de Noël d'avoir enfin surmonté mon anxiété et de l'avoir publié o/ *sent le regard de XaL* Et comme un miracle n'arrive jamais seul, ceci est mon 600e post! Merci <3.

Sur ce! Joyeux Noël à tous, j'espère que vous avez bien mangé et eu plein de paquets cadeaux à déchiqueter! (allez, dans 2 heures je les ai, patience.)

(oh, au fait, il y a un petit fail au niveau de l'illustration double-page que je n'ai pas pu mettre sur deux pages, justement. Je réparerai ça lorsque je le pourrai.)

Publicité
Commentaires
K
Depuis le temps qu'on l'attendait tous ! Je n'ai pas été déçu par la lecture de ce premier chapitre et suis très curieux de lire la suite. Le scénario est génial et j'ai hâte d'en savoir plus sur l'aventure de Owen, Algo et Clara (Moi ? Te mettre la pression ? Noooooon).coquilles que je te liste :<br /> <br /> Page 28 : "Toute à l'heure" au lieu de "tout à l'heure"<br /> <br /> Page 46 : "Si tenté" au lieu de "si tant est"<br /> <br /> Page 50 : "qu'ils parvenaient" au lieu de "qu'il parvenait"<br /> <br /> Page 52 : "qu'il eusse rédigée" au lieu de "qu'il eusse rédigé"<br /> <br /> page 60 : "rattrappa" au lieu de "rattrapa"<br /> <br /> Il y également quelques répétition qui, à mon avis, rendent le texte un peu maladroit. C'est le cas de "garçon" page 6, "celle-ci" page 46, "maison" page 8 et "enfant" page 55.<br /> <br /> Pour le scénario en lui-même, je n'ai été contrarié que lors du passage avec Adelle dont la fin m'a semblé un peu brusque. Mais je te comprend : il est extrêmement difficile d'en dévoiler le minimum sans hacher le passage, on ne peut donc pas t'en vouloir.<br /> <br /> Pour terminer sur une note plus joyeuse, j'ai eu deux passages coups de coeur où tu décris et parvient à nous faire visualiser la scène à merveille : "Clara ! Ne dérange pas les invités" et le paragraphe qui suit ainsi que le passage qui commence à "Se débattant toujours avec vigueur" page 53. <br /> <br /> Pour conclure, toutes mes félicitations pour ce premier chapitre (en plus, les illustrations sont belles, mais je ne m'y connait pas trop). J'ai vraiment hâte de lire la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Koukin
Répondre
Publicité