Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FISH WAFFLE
Publicité
Archives
Newsletter
29 juin 2013

Messieursdames fans de Level-5 qui voyez ce post!

Messieursdames fans de Level-5 qui voyez ce post!

Comme vous le savez peut-être (je pense notamment à ceux qui me suivent sur Twitter et m'ont entendue brailler à ce sujet pendant 2 jours et c'est pas fini), Akihiro Hino, le fondateur et PDG des studios Level-5 (Dark Cloud/Chronicle, Inazuma Eleven, Professeur Layton, Danball Senki, plus récemment Ni no Kuni...) et également scénariste et game designer de la plupart de ces jeux va faire l'honneur de sa présence le Vendredi 5 Juillet à Japan Expo.

Je ne serai peut-être pas la seule à le faire, mais j'avais en tête de lui remettre, si je peux pendant la séance de dédicaces organisée après la conférence, un petit dessin avec les personnages des jeux mélangés, témoignant du soutien de la communauté francophone de fans des jeux de Level-5.

Après réflexion, j'aimerais en fait ajouter un peu partout sur le dessin les pseudos ou prénoms de ceux qui ne pourront pas venir (ou pourront venir et voudront quand même y être bien sûr), avec pourquoi pas une petite phrase avec si vous en avez une (en fonction de la place disponible (´・ω・)っ ) pour faire part de votre soutien/admiration/que sais-je encore envers lui ou ses jeux , ce serait sympa. 

Bien sûr c'est pas non plus UN seul dessin au nom de la communauté entière genre c'est officiel, ce sera juste un dessin parmi peut-être d'autres (j'espère? (*・∀・)/ let's spread the love)

Donc voilà, si vous voulez être inscrit dessus j'en serais ravie. :3

 

Publicité
Commentaires
T
Je suis d'accord aussi ! Si d'aventure je ne peux pas passer, je serai heureux de voir mon pseudo avec comme message tout mes remerciements à tout LEVEL-5 pour tout ces jeux qui nous ont fait rêver ^^.
Répondre
N
Génial comme idée ! Bah je serais ravie qu'il y ait mon pseudo ! :D
Répondre
Publicité