Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FISH WAFFLE
Publicité
Archives
Newsletter
31 mai 2012

Surprise du soir bonsoir!Il est imprimé le divin

Surprise du soir bonsoir!
Il est imprimé le divin fanbook! 
Illustrations couleur et croquis (et encre)
12,7 x 17 cm (format rectangulaire, mais les dessins rendent bien et sont très bien visibles 8D je suis même surprise), 26 pages (papier photo brillant), prix (pas encore définitif).

Prix définitif : 16,50

Possibles frais de port si commandé en ligne, ceux qui me connaissent IRL peuvent aller chercher en mains propres.
Environ 40 illusts.

DSC01679

DSC01680

Publicité
Commentaires
C
Han, super !!!<br /> <br /> bonh, je vais pas l'acheter j'avoue mais j'achète rien de toute manière XD
Répondre
Publicité