Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FISH WAFFLE
Publicité
Archives
Newsletter
5 décembre 2010

Ouais, j'ai finalement craqué(avec le gros

P1060758

Ouais, j'ai finalement craqué(avec le gros soutien d'une certaine perssône aussi.)

Par contre j'ignore toujours à qui et quand et comment je vais les vendre et même si je vais les vendre et pour combien alors il n'y a absolument rien à savoir pour l'instant. Merci à Crys pour le soutien et le resizement des images - faut que j'apprenne à le faire...

Publicité
Commentaires
J
Celle en haut à droite a l'air particulièrement chouette *w*!!<br /> <br /> J'espère qu'on pourra trouver un moyen de se procurer tes cartes X3.
Répondre
C
Tes illustrations font de jolies cartes! :D
Répondre
E
Mais c'est super! 8D<br /> ça mettra du beurre dans les épinards pour noël, mais si c'est trois fois rien ;)
Répondre
Publicité