Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FISH WAFFLE
Publicité
Archives
Newsletter
13 octobre 2009

Bon, alors voici un post plus détaillé. Désolée,

Bon, alors voici un post plus détaillé. Désolée, je n'avais pas mis le blog à jour par manque de temps.
Donc, ça va être séance photo cette fois, car je n'ai pas pu scanner le dessin en question (à cause de la forme du carnet.)

P1040155
L'image s'est coupée, elle est censée tenir une sorte de...je sais plus comment ça s'appelle. Ces machins avec une chaîne au bout, utilisés par les ninjas.

Mais visez la taille du store par rapport au "supposé être grand" poster Yuugi Ou!


P1040158

_____________________________

Awi qu'éllé krobeulle ma PS2 comme cha! Awi hein?

P1040156

 

Publicité
Commentaires
T
Lol on te reconnais bien ^^ XD
Répondre
T
Quelle phrase te hantera le plus longtemps : Not a Valid PS2 Disc ou bien Tu veux des daaaaaaaaaattes XD
Répondre
Publicité