Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FISH WAFFLE
Publicité
Archives
Newsletter
30 septembre 2009

AAAAAAAAARGHHHHHHHH! Ouh ça fait du bien. Le

AAAUGGHH_modifi__1

AAAAAAAAARGHHHHHHHH! Ouh ça fait du bien. Le dernier episode de la saison 2 d'Inazuma (lequel est un episode d'une heure, qui est censé clore le 2e jeu) n'est toujours pas sorti en RAW. De plus, des gens que je connais l'ont vu, refusent de me dire quoi que ce soit, me laissant dans le suspense le plus in-sou-te-na-ble. Enfin, Meower est là pour me soutenir - elle disjoncte tout autant que moi. La seule image que j'ai pu trouver sur google n'a fait qu'accentuer l'appréhension...

125430917078216125651

AAAARGH x2
(J'aurais pas dû aller voir sur Google en fin de compte, cet indice me stresse encore plus...!)

Publicité
Commentaires
A
lol PTDR
Répondre
T
Bah tu peux faire comme la majorité des gens : prendre son mal en patience... Ca ne t'avancera à rien de t'enerver dessus ^^'.
Répondre
Publicité