Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FISH WAFFLE
Publicité
Archives
Newsletter
29 septembre 2009

J'écoutais des chansons de Junko Takeuchi (Mamoru

sing_modifi__1
J'écoutais des chansons de Junko Takeuchi (Mamoru dans Inazuma, Naruto, Mokuba...) quand j'ai commencé à en chercher de Mamoru Miyano (Fubukiiiiii, Tamaki de Ouran, Light, Zero...) et ai totalement abandonné la pauvre Junko dans ma playlist.

______________

Vanit_

Non mais cherchez pas... c'est la littérature qui me monte à la tête.

MAIS POURQUOI SE TUER A DESSINER UN BANC QUAND ON SAIT QU'ON VA MOURIR UN JOUR?

_____________________

monica_unif

Et revoilà Monica en uniforme...

Publicité
Commentaires
T
Parce que les petits amoureux, ça se bécotent sur un banc public xD.
Répondre
Publicité