Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FISH WAFFLE
Publicité
Archives
Newsletter
27 septembre 2009

*Cliquer pour agrandir* Un strip Dark Chronicle,

Tuto_modifi__1

*Cliquer pour agrandir*

Un strip Dark Chronicle, fait à l'arrache (comme tous mes strips...) mais j'aime bien ce rendu, ça fait crayonné...mais à l'encre.  A la base, c'est une scène du jeu qui m'a inspirée, car Monica se pointe avec une pile de cristaux dans les mains en faisant "Non Max, t'y arriveras pas comme ça, faut faire évoluer ta clef...", sauf que je l'avais déjà fait évoluer depuis perpette!
Pour la version couleur, je voulais essayer le style "à la va vite", ça fait dessin d'enfant, je trouve ça mignon...

______

Kasu_Aya_fan_art

Oui, mon premier fan art de Dead or Alive. Non, Ayane n'est pas censé regarder Kasumi, si ça peut vous rassurer^^
Par ailleurs, je ne me souvenais plus trop des couleurs de l'unfiorme de Kasumi, alors j'ai pris quelques libertés.

 

Publicité
Commentaires
T
C'est bien réussit. Enfin, je me rapelle que Kasumi et Ayame avaient plus de poitrine xD.
Répondre
O
C'est trop bien fait , vraiment <3 <br /> MDR
Répondre
Publicité