FISH WAFFLE

Des grands yeux et de grandes oreilles

26-07-09

Flotte

La montagne, c'est sympa, mais c'est le genre de choses qui peut arriver. Se retrouver coincé tout en haut en plein orage et sous la pluie et la grêle à cause du télésiège qui s'arrête juste quand on s'apprête à le prendre pour décamper en fait partie!

Solidarit_

Sans dec. En fait, environ trois jours après notre arrivée, une colo de vacances ( contenant des mômes de 5 à 10 ans ) a planté son drapeau dans le chalet (si on peut appeler ça un chalet) d'à côté. Bien sûr, des gosses ça joue au ballon, et le ballon en question se retrouve chez bibi. Mais leurs réactions sont vraiment marrantes : ils passent par la haie, ils foncent pour récupérer leur ballon pendant qu'on a le dos tourné, ils me voient plantée là... devinez quoi? Sur les trois gosses, deux font marche arrière en criant au dernier "t'y vas!". Vous auriez vu la tête du pauvre gosse...

Sinon il y a eu aussi la 2e édition Harley Davidson avec un concert en plein air gratuit de Louis Bertignac, c'était sympa, comme j'ai la flemme de dessiner voici des photos :


P1030740

P1030781



Posté par A-Key à 17:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]