FISH WAFFLE

Des grands yeux et de grandes oreilles

27-05-13

tig sign

Le dessin que je devais à Tig depuis perpette :3c 

Posté par A-Key à 21:09 - 1- Illust's originales - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

09-05-13

happy 500th post

Et voilà.... mon blog a atteint les 500 posts!

Merci à tous ceux qui le suivent ou l'ont suivi un jour! (人’∀’)

26-04-13

preview2

preview1

Petites preview d'un CG pour un projet doujin game en hommage à Gen Urobuchi, organisé par le forum Thalie avec Type-Moon France qui sera en vente à Epitanime et au Comiket 85. (décidément, ça en fait des choses pour Epita cette année XD)

29-03-13

paquessign

Hein? Des couleurs? Pour Pâques? D'où qu'à Pâques y a des couleurs? Euh...non j'ai aucune excuse pour le coup.

Joyeuses Pâques en avance!

30-01-13

DSC03849

Un petit cadeau pour la maman d'une amie.

Posté par A-Key à 15:44 - 1- Illust's originales - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

16-01-13

pioux copie

Et une nouvelle participation pour le catalogue illustrateurs.

Posté par A-Key à 16:38 - 1- Illust's originales - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

07-01-13

DSC03674

Vous connaissez peut-être l'histoire d'Urashima Tarô...ça fait longtemps que je voulais faire des illu de ce conte japonais mais j'avais du mal à me décider.En fait cette image accumule tous les trucs que je sais pas faire, mais je suis quand même contente, haha. (ps:non je n'ai pas coupé le dessin, c'est dessiné comme ça %D)

Posté par A-Key à 21:23 - 1- Illust's originales - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

27-12-12

Fireplace

indienne 2

Faits pendant le live de ce soir après quelques requests et beaucoup de parlotte :D

aquejel'aimecetteOC

Posté par A-Key à 00:42 - 1- Illust's originales - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

25-12-12

DSC03628

Joyeux Noël à tous! Cette version est un peu différente de celle postée sur FB il y a quelques heures car la coiffure de la petite ne correspondait pas, haha. J'étais censée sortir cette histoire pour Noël mais je crois qu'elle aura un petit(gros?)peu de retard. En attendant voilà, et amusez-vous bien!

21-12-12

DSC03525

Je voulais dessiner un truc magnon pour étrenner ce joli cahier à dessin tout neuf ;u;

Posté par A-Key à 21:29 - 1- Illust's originales - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,